Communication digitale, développement, publicité, référencement, rédaction

Optimisation off-site

Les actions réalisées "à l'extérieur" du site favorisant son référencement

Il est possible d’agir sur son référencement sans avoir à toucher une seule ligne du code source de son site Internet : les critères dits off-site caractérisent les éléments extérieurs au site qui influent sur son référencement.

  • Trustrank et autorité d’un site

    Créé en mars 2005 par Google, le trustrank est une des composantes de l’algorithme de classement du moteur qui vise à combattre le spam au sein des SERP afin d’améliorer leur pertinence.
  • Le Pagerank

    Le Pagerank d'un site est un indice qui conditionne tout ou partie sa position au sein des résultats de recherche
  • L’indice de popularité : le pagerank et les backlinks

    Afin d’améliorer son positionnement dans les SERP, il est nécessaire de disposer d’un pagerank important. Rappelons que cette note qui va de 0 à 10 détermine l’indice de popularité du site et conditionne fortement son classement dans les pages de résultats remontés par le moteur de recherche.
agence@webvaloris.fr
Pour toutes vos demandes,
un premier contact en 24h.

05 82 95 28 30
Agence de Toulouse

Région Midi-Pyrénées


Découvrez le livre de Pierre-Jean Colliot sur la SEO et les Stratégies de communication digitales.

© webvaloris (2001-2017) - L'agence-conseil en communication digitale et stratégie de référencement à Toulouse.

Contact région toulousaine : webvaloris - 29, rue de l'Occitanie - 31170 Tournefeuille
Tél. : 05 82 95 28 30
e-mail : agence@webvaloris.fr

Responsable éditorial :