Communication digitale, développement, publicité, référencement, rédaction

En quoi les réseaux sociaux peuvent appuyer la stratégie digitale ?

En B2B ou B2C, quels bénéfices concrets pouvons-nous tirer de l'usage des réseaux sociaux ?

Les plateformes sociales, aussi appelées communautés en ligne ou réseaux sociaux, sont des espaces ouverts aux internautes qui, pour la plupart,s’axent autour du partage, de la recommandation et de la création d’une identité numérique. La grande popularité actuelle des plateformes sociales et les avancées techniques dues à l’abandon progressif des pages Web statiques ont ouvert la voie à de nouvelles pratiques, aussi bien du côté de
l’internaute que des professionnels du webmarketing.

Les réseaux sociaux générateurs d’autorité, de popularité et de trafic

- Créer des liens d’autorité vers votre site
- Occuper plus de place dans les SERP sur vos "requêtes marque"
- Homogénéiser votre communication marque ou corporate
- Améliorer votre taux de clic dans les SERP

Les réseaux sociaux pour communiquer en B2B

- Accroître votre visibilité en B2B
- Fédérer votre réseau (employés, fournisseurs, sous-traitants...)
- Créer une "image-marque" corporate
- Favoriser le recrutement et la génération d’opportunités

Les réseaux sociaux supports du marketing relationnelle

- Communiquer avec vos cibles
- Fidéliser vos clients les plus fidèles
- Dynamiser votre relation client

Les réseaux sociaux pour répondre aux objectifs commerciaux

- Capter de nouveaux clients par la publicité
- Initier une communication virale
- Générer du trafic sur site

agence@webvaloris.fr
Pour toutes vos demandes,
un premier contact en 24h.

05 82 95 28 30
Agence de Toulouse

Centre commercial Espace Saint-Georges


Découvrez le livre de Pierre-Jean Colliot sur la SEO et les Stratégies de communication digitales.

© webvaloris (2001-2017) - L'agence-conseil en communication digitale et stratégie de référencement à Toulouse.

Contact région toulousaine : webvaloris - 29, rue de l'Occitanie - 31170 Tournefeuille
Tél. : 05 82 95 28 30
e-mail : agence@webvaloris.fr

Responsable éditorial :